Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un Jeudi...

14052008662.jpgJeudi o3 juillet 2008 | Matinée à SAINT-DENIS chez AFSAPPS, pour une session Meetings & Discussion. 6 stagiaires motivées et sympathiques, le temps a passé vite, et le cadre n'est pas déplaisant. Ensuite transhumance jusqu'à LA DÉFENSE pour une après-midi de tests chez AXA, immeuble moderne, design et 6 apprenants qui planchent sur leur test cependant que je kidnappe chacun d'entre-eux pour un quart d'heure d'entretien oral. Grand soleil à peine voilé au-dessus de cette étendue moderne de buildings rutilants... Je passe par le Centre Commercial local, pour y constater un fourmillement ininterrompu et bruissant : frénésie d'achats aux 4 TEMPS, pour cause de soldes tous azimuts...
 
Retour à la maison, encore un peu fatigué. Ce soir je me rends à LA VÉRAISON, restaurant bon chic bon genre du Quinzième, pour, d'une part, y faire bombance, et d'autre part, écouter mon ami Gérard Poulain, qui joue ce soir en compagnie de ses acolytes jazzmen. Je ne sais pas pourquoi, soudainement je repense à ce merveilleux film de Michael MANN, COLLATERAL, et à une scène inoubliable dans un club de blues au cours de laquelle Tom Cruise discute nonchalamment de jazz avec le maître des lieux... Je ne vous raconte pas la suite... d'ailleurs elle doit bien se trouver quelque part dans ce BLog... Sur ce, bonne soirée !
 

Les commentaires sont fermés.