Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée Laborieuse...

Mercredi 02 juillet 2008 | Gennevillier-Étoile-Gennevilliers. Pris la flotte comme jamais lors de mon périple entre Étoile (où je devais récupérer des dossiers pour demain) et Gennevilliers et mon cours individuel de 16h à 18h... Trempé jusqu'aux os, et crevé d'avoir à me taper le trajet depuis la gare RER jusqu'à la boite dans laquelle j'enseigne les mercredis... 20 minutes à pied à chaque fois ; je rentre dans les stats du temps minimum d'exercice journalier ! Je devrais même avoir un bonus, je suis arriver à mixer marche à pied ET douche ! Sinon, ce soir, je remets à jour le site des cours de yoga de l'assoss KHÉPRI... Depuis 2 jours que je me couche avec les pigeons (bah oui, vous avez déjà vu des poules à Paris, vous ?), au moins suis-je un tantinet reposé... Après avoir écopé d'un sale virus (d'après une source autorisée), je me suis couché vers 19 heures lundi et vers 22 heures mardi. Autant dire que c'est le genre de chose qui ne m'arrive jamais... mais ça fait du bien ! Bon, aller, au boulot maintenant !

Les commentaires sont fermés.