Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end MARATHON 1/3

7a5498e8def8c908a5dd9488b8980113.jpgVendredi 14 décembre 2007. après une matinée à Clamart, et un super cours qui est parti dans tous les sens (!), je rentre chez moi, fais une bonne sieste afin d'être d'attaque pour la soirée de fin d'année organisée par le CE de ma boîte le soir même, et vaque à quelques occupations domestiques en attendant 17 heures. Je me mets en route pour Étoile, passe au bureau où je m'affaire un peu, puis nous partons à 5 vers d'autres locaux, sans oublier d'acheter quelques bouteilles au G20 du coin. On discute en route, et on arrive un peu en avance sur les lieux du crime. Vu le nombre de cadavres de bouteilles qui seront ramassés à la fin de la soirée, c'est à une bande de serial killers à laquelle nous aurons eu à faire ! C'est un plaisir de retrouver quelques têtes amies, de discuter un peu avec tout le monde, de boire du Champagne et de faire un sort aux petites choses à grignoter. Dans le lot, d'excellents cakes ou gâteaux maison. Pauses clope sur le balcon qui nous offre sa superbe vue sur les Champs, l'Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, parée de mille feux scintillants... Contrairement à l'an dernier où le dernier quarteron de résistants à la nuit avait terminé en discothèque, nous rentrons sagement vers minuit et demi, en ayant le sentiment d'avoir passé une belle soirée. J'ai récupéré un superbe sac-cadeau (sac-à-dos) comme présent de Noël, et je suis de retour chez moi vers 1 heure, le lendemain débutera par une petite grasse matinée pas volée, tant pis pour mon jogging hebdomadaire...

Les commentaires sont fermés.