Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un texte de Manset...

91b0be7645654b7a8243a6fc72d1547e.gifEn parlant de l'Enfant Soldat, je suis tombé sur ce texte de Manset lui-même, écrit à propos de cette chanson, et extrait de ce fameux livret offert en bonus aux premiers acheteurs du CD OBOK. Cette page web se trouvait sur le site officiel de Manset, mais a bien évidemment disparue depuis belle lurette. Je l'avais à l'époque aspirée, ce qui me permet de vous la proposer, comme neuve, en ces pages ; vous pourrez juger de la prose de Manset sur pièce. Bonne lecture ! En bas de la page qui va s'ouvrir dans une fenêtre différente, vous trouverez un bouton vous ramenant à cette note... mais vous pouvez bien sûr juste fermer la nouvelle fenêtre une fois le texte lu.
 
J'allais oublier de vous parler de la dernière compilation en date de Gégé, qui se nomme sobrement Manset - Platinium Collection, et qui n'apporte rien de bien nouveau sous le soleil, point de rares pépites à se mettre sous la dent, point d'inédit, mais que du bon tout de même... et une jolie photo en prime ! 
 

Commentaires

  • mmm...je crois qu'il va falloir que je m'y intéresse...

Les commentaires sont fermés.