Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais où c'est donc ??

Mardi 7 août 2007. A l'occasion d'un fructueux rendez-vous avec mon ami Khazâd de l'association Paris15, rendez-vous au cours duquel nous prîmes deux cafés (ça va, cela reste raisonnable) et cogitâmes pas mal, j'ai appris que le bougre de Khazâd venait de mettre en ligne un nouveau site dans la Galaxie de ceux dont il s'occupe déjà. Ce site se nomme Où-c'est.fr, et comme son nom l'indique, il vous permettra de repérer en un coup d'oeil où se trouvent divers monuments, ainsi que divers autres endroits dignes d'intérêt - ou pas. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé "Où se trouve la demande en mariage" ! De plus, chers lecteurs ébahis, vous avez la possibilité de rajouter votre propre contribution (différentes catégories sont à votre disposition) à la liste pré-existante. Je devrais penser à me rajouter moi-même à la liste, tiens !

ffa1147f00059c0eea4da4f874a24a6f.png

 

Commentaires

  • Le lien ne marche pas.
    Et comme j'en suis au chapitre des réclamations, j'en profite pour dire que ton blog "se déroule" lentement et bizarrement, et que du coup c'est un peu long et fastidieux de descendre ou de monter dans les notes...C'est peut-être un test d'endurance pour éprouver l'envie de lire de tes lecteurs? :-))
    Ceci dit, les notes en valent la peine, mais pourquoi infliger tant de souffrance aux lecteurs, pour nous apprendre le chemin du zen? Bon, alors je ne dis plus rien...;-)

  • Coucou Enriqueta,
    J'ai réparé le lien défectueux...
    Quand au souci de déroulement, je l'ai rencontré sur divers autres ordinateurs moins puissants que les miens ; ça vient de la liste de chansons à droite [non, non, je ne ferais aucun commentaire ;-)] qui ralentissent le défilement... Ça dépend aussi peut-être des explorateurs internet... En tous les cas, rien de volontaire, mais c'est vrai que le chemin du zen pourrait en passer par là ! En tous les cas, merci de tout coeur d'être aussi assidue et appréciative... je reste ouvert à tout commentaire positif ou constructif.

  • Même pas droit à un p'tit com négatif de temps en temps? ;-)

Les commentaires sont fermés.