Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

WE nivernais

P7130015-1.JPGWeek-end du 12 et 13 juillet 2oo8 | J'ai passé deux jours et demi dans les environs de NEVERS, en comité restreint, en présence de mon frère et de mes parents. Parenthèse courte mais bienvenue, vivifiante et agréable. J'en profitai pour revoir ma grand-mère polonaise de 95 ans, et céder à une douce régression familiale... Apéros en terrasse, visionnages de DVD, plaisir d'être ensemble même si nous ne rentrâmes pas dans des discussions approfondies...
 
Il a fait beau, et nous pûmes nous promener un peu sur les bords de la Loire... Week-end trop court, assurément, mais délicieux néanmoins. Je retournerai en terres nivernaises à la fin du mois d'août. Retour à Paris en Corail TÉOZ, accompagné de mon frère, et sous le soleil estival ; le moral peut mieux faire, notamment parce qu'il faut reprendre le boulot dès demain mardi 15 juillet...
 
Et une certaine géomètre se retrouve loin de moi, pour quelques jours de repos bien mérités, mais il me tarde de la retrouver détendue, bronzée et prête à profiter un peu d'un emploi du temps moins chargé et du soleil parisien de juillet...

Les commentaires sont fermés.