Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AG & Anniv'

Samedi o5 juillet 2oo8 - Matinée cool, pour une fois pas de jogging pour cause de vacances. Brunch vers 11 heures 30. Départ pour le nord de Paris aux fins de présider l'Assemblée Générale de l'association KHÉPRI ; le rendez-vous fut fixé á quelques encablures du Métro Ourcq, et d'un restaurant dans lequel j'étais justement venu manger 15 jours auparavant... L'AG se déroule sans anicroche, on se prend un peu la tête sur les comptes, on cogite sec sur des décisions applicables á la rentrée, le tout en buvant café, thé et en dégustant chocolat et sablés. Fin des festivités vers 18 heures 30. Je repars aussi sec pour la Maison des Associations du Quinziéme, qui célébre son premier anniversaire avec quelques semaines d'avance. J'arrive aprés un long périple en métro, RER et Tram et aprés les discours. Je profite tout juste de l'imposant buffet et arrive á mettre la main sur un verre á pied qui traîne sur une table. Vers 20 heures 30, j'aide pour le rangement, il reste moult bouteilles et nourriture qui sont stockés en vue de prochaines agapes. Le reste de la soirée sera passé tranquillement, devant la télévision et l'excellent film d'Olivier MARCHAL, 36 Quai des Orfévres. Du travail d'orfévre, précisément.

Les commentaires sont fermés.