Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faites de la Musique !

Samedi 21 juin 2008 | Fête de la Musique dans le Quinziéme !

21062008750.jpgEn ce beau samedi de juin, jour du solstice d'été, je me rends comme d'habitude au JOGG matinal suivi du débriefing toujours aussi sympathique, en terrasse du Baranimo, baignée d'un soleil bienfaisant. Je rentre vers midi à la maison pour y faire un grand ménage, fais quelques courses nécessaires et me prépare pour la soirée de la Fête de la Musique 2008. Je me suis demandé ce que j'avais fait pour l'édition 2007, et ne trouvant pas la réponse, je suis allé me rafraichir la mémoire dans les pages de mon BLog - il sert au moins à ça ! Et bien évidemment je me suis alors souvenu que j'étais à Marseille l'an dernier à la même période, pour un séjour que je pensais ne jamais oublier ; force est de 21062008749.jpgconstater que les souvenirs ont été érodés par le temps qui passe...

Bref, la Fête de la Musique 2008 se déroulerait cette année au Comptoir en compagnie de quelques Peupladiens, et la soirée serait belle. Deux groupes jouèrent ce soir-lá au Comptoir, en alternance, et un petit groupe de sécessionnistes (dont votre serviteur) décida de filer à l'anglaise et au KFé-Couleurs pour voir - et entendre - ce qu'il s'y passait.

Les commentaires sont fermés.