Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dispute Gratuite

Mercredi 28 mai 2008 | Je suis tombé il y a quelques jours sur ce site WEB assez poilant : le but du site DISPUTE-GRATUITE est de recycler sa colère en se rendant a un rendez-vous déterminé a l'avance, de se munir d'un carton d'identification et de se crier dessus. Concept intéressant, au-delà de son cote original... Un peu le même esprit que les batailles de polochons organisées sur le Champ-de-Mars tous les ans, en fait. Bref, je me dis que j'irais bien faire un tour vers BEAUBOURG le 31 MAI 2008 @ 14 heures... histoire d'insulter un peu mon prochain !
 
Ci-dessous, une petite vidéo, pour se rendre compte de visu du délire !

 
Le site WEB de DISPUTE-GRATUITE, c'est par ICI !

Commentaires

  • "je me dis que j'irais bien faire un tour vers BEAUBOURG le 31 MAI 2008 @ 14 heures... histoire d'insulter un peu mon prochain !"

    alors ? t'y es allé ???

  • Bah non, je n'y suis point allé...
    En réalité, je trouve cet exutoire peu pertinent.
    Le but n'étant pas de garder pour soi ses émotions négatives et se défouler quand le trop-plein est atteint, mais de savoir gérer ses émotions pour ne pas qu'elles s'impriment sans s'exprimer... Euh... je suis clair ??
    A bientôt, dadafool !

Les commentaires sont fermés.