Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hallali à ORLY

Lundi 04 février 2008. Mon premier jour officiel chez ADP à Orly. Je me lève à 6 heures 30, histoire de partir un poil en avance et surtout d'arriver à l'heure, quels que soient les impondérables et les embûches potentielles. Bien m'en a pris. Après avoir pris la ligne 6 puis fait une sieste dans l'ORLY-BUS, je tente de prendre la Navette de l'aérogare pour me rendre dans le bâtiment de la Formation, mais mauvaise surprise, les Navettes ne passent plus à cause d'un colis suspect (certainement un bagage oublié, il paraît que cela arrive plusieurs fois par jour), et un périmètre de sécurité est cbd319e80732ade4f55f6763307b54b3.jpgprestement dressé juste autour de l'arrêt de la Navette. J'en suis quitte pour faire un peu de marche à pied, une quinzaine de minutes, heureusement pour moi le temps est relativement clément... La journée se passe bien, je prends mes marques dans le beau Centre de Ressources qui me rappelle un peu celui du TechnoCentre de Renault... Le responsable de formation, Dominic, est très compétent, très disponible, et j'aime beaucoup son intelligence, sa vivacité, sa subtilité et son sens de l'humour très British. Il a l'air de bien m'apprécier aussi, ça fait au moins une bonne raison de partir en expédition à l'autre bout du monde pour aller bosser... A la fin de la journée, je plie bagages, je récupère la Navette ADP jusqu'à l'aérogare sud, et là, re-surprise, un autre colis suspect (certainement un bagage oublié, il paraît que cela arrive plusieurs fois par jour) immobilise l'ORLY-BUS, m'obligeant à attendre le suivant, quelque 20 minutes plus tard. Avec le trafic routier de la fin de la journée, la rentrée sur Paris ne s'effectue que vers 19 heures, et dire que j'avais quitté le bâtiment de Formation vers 17 heures 30 ! Bref, pas mécontent de me retrouver chez moi, je mange avec plaisir et je regarde un bon petit film-catastrophe à la télé, histoire de me dire que ma journée n'a pas été si terrible que cela ! Demain, Clamart, pour ma traditionnelle journée chez Schlumberger, suivie d'un cours informatique à Meudon.

Commentaires

  • ben, y a des jours comme ça !

  • ...mais heureusement ça dure pas des semaines !

Les commentaires sont fermés.