Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouh la la, aïe aïe aïe !

Dimanche 03 février 2008. Ouch, j'ai pris du retard sur mes posts... Je vais réparer ça cette semaine... J'ai passé mon 9223e979d89b3748b3cec05a07a19c44.jpgdimanche après-midi à écrire des articles pour Paris15, et je suis allé voir avec Natouna l'excellent dernier film de Kusturica, Promets-moi : un vrai moment de bonheur, des acteurs attachants (l'actrice qui est sur l'affiche du film, pleine de fraîcheur et de jeunesse, est fort craquante), une musique qui pête la santé, une histoire loufoque comme on les aime, bref, un film qui remonte le moral !!
 
J'ai bien besoin de ça en ce moment, je traverse (en toute conscience) une phase un peu down... Pourtant les projets ne manquent pas, au niveau perso ou boulot... Comme me le disait Curriculum hier, j'ai juste une envie de pas. Alors ? La solitude ? Le manque de tendresse, de moments intimes à partager ? Sans doute, bien que je ne l'admette qu'à contre-coeur... Ou alors c'est juste une période creuse qui finira par passer... Espérons juste que j'en aie terminé d'ici le 14 février, parce que dans le genre, cette journée n'est guère propice à remonter le moral des célibataires en mal d'amour !
 
Je dois dire tout de même que j'ai passé un bon moment ce soir au Café Pasteur, comme j'avais passé une bonne journée hier samedi : jogging, débriefing au Baranimo, déjeûner avec Vitae au Comptoir, concert très chaleureux de BaZic au Snail suivi d'un dîner agréable jusqu'à tard dans la nuit. Oui, ces moments de partage et d'amitié font du bien par où ils passent !

Commentaires

  • Salut N!KO,
    Je me permets de m'immiscer sur ton blog (que j'étais déjà venu visiter) dans les commentaires à ton post du 3 février (j'ignore si c'est bien ici qu'il me faut écrire?...).
    Je rebondis en particulier sur ton allusion à "un dîner agréable jusqu'à tard dans la nuit" de samedi dernier. Je partage ton impression laissée par ce dîner et j'attends avec impatience le prochain du même "style".
    Cela me fait penser à un proverbe basque :
    Adiskide onekin, orduak labur (Avec un ami les heures sont courtes).
    C'est à la fois une évidence et un rappel utile dans les moments de doute ou de confusion entre l'amitié et l'insignifiance de rencontres passagères.
    A écouter quelques unes de tes compositions sur ton blog (notamment celle de l'arrivée), je me demande si tu connais (et apprécie) Angelo Badalamenti, l'un des compositeurs fétiches de David Lynch ?
    Ikus arte.
    Aldo.
    PS : Je vais essayer de suivre ton blog plus régulièrement. Aussi il se peut que je me permette quelques autres commentaires (films, actualités, états d'âme, etc.) si tu n'y vois pas d'inconvénients.

  • Bonjour ALDO,
    Ravi de ton passage Paris-ci...
    N'hésite pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir, quels qu'ils soient... Non, je ne connais pas Badalamenti, mais à l'occasion j'y jetterai une oreille.. N'hésite pas à traîner dans les Archives de ce BLog, je suis sûr que tu y trouveras des choses intéressantes... Ikus Arte !
    N!KO

Les commentaires sont fermés.