Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La PHOTO du JOUR !

Mardi 20 novembre 2007 : je suis allé prendre un (même deux, tiens, la Maison ne recule devant aucun sacrifice) café avec mon ami Khazâd au Café Cambronne, qui abrite généralement nos rendez-vous trop peu fréquents ; j'arrivai en droite ligne de Clamart, les dieux des transports ayant été peu ou prou cléments avec moi, et, en passant dans la rue Cambronne, je vois ça :

2ac571abc1d53e9608458ffc51f015af.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aphorismes : À Paris, les transports ne marchent pas mais les parisiens, oui ! À Paris, les grèves sont reconduites, mais les métros, non !

Commentaires

  • Ben moi, comme j'en avais assez de ne pas pouvoir aller où je veux quand je veux d'un coup de ticket de métro ou de bus, j'ai décidé de profiter de la grève pour être malade. Comme ça pas de soucis de transport, je suis au fond de mon lit et en plus, je me fais dorloter.
    Bon vous me direz, avec plein de points blancs au fond de la gorge et des pillules de toutes les couleurs à avaler à cause de ce nom bizarre qui finit en "coque", c'est pas forcément très marrant.
    Mais comme j'avais aussi quelques kg à perdre, ce qui ne va pas manquer de m'arriver vu que je ne peux rien avaler, je fais d'une pierre 3 coups finalement.

    Voilà. Quelqu'un d'autre à une autre solution pour contourner les problème de transport ? On pourrait faire un concours ?

Les commentaires sont fermés.