Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Congélo GÉANT

1e86094d2559ab5d20e227ee5e3aa6eb.gifBon, j'ai rangé cette note-express dans la catégorie Divers, mais j'aurais pu tout aussi bien la répertorier dans la catégorie D'Hiver. Cet article issu du site Futura-Sciences m'a vraiment interpellé, comme on dit. Comme quoi l'espèce humaine peut être absolument détestable, individualiste et mesquine, mais (gardons espoirs, ô lecteurs) l'Homme peut également avoir une petite étincelle de génie ; comme disait Raymond Aron, L'homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?

Bref, je vous soumets cet article, rangé en lien sûr, et je vous invite à consulter l'excellent site de vulgarisation scientifique qu'est Futura-Sciences - parfois un peu ardu tout de même... Pour le plaisir, vous pourrez y trouver toute une collection de fonds d'écran sympathiques, accessibles en cliquant ici. C'est pas cool, ça ?

Lire l'article sur le congélo géant (ouvre une nouvelle page)

Les commentaires sont fermés.