Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En plein JET-LAG !

En ce beau dimanche 28 octobre 2007, je me pose et me repose. C'est que la semaine fut rude, la bougresse ! Bon, déjà j'espère que vous avez bien changé d'heure aujourd'hui, moi je ne sais toujours pas quelle heure il est, il faut dire que je dois avoir une dizaine de réveils chez moi, et j'ai changé l'heure de certains hier vers 19 heures, d'autres cette nuit, quelques-uns ce matin, et il doit en rester un ou deux à l'ancienne heure ! Pas évident. D'autant moins que la nuit fut courte, mais ceci est une autre histoire...
 
Samedi 27 octobre 2007, jogging à 10 heures au parc Georges Brassens, suivi d'un café amical et d'un passage à la MdA, où nous assistons à une conférence de l'association France-Brésil (défendue notamment par Danielle Mitterrand) suivie d'un pot à base de produits brésiliens. Les Caïpirihñas se révèlent excellentes. Je discute avec quelques personnes qui souhaitent que je rédige un article sur leur association sur le site Paris15, je discute longuement et amicalement avec la Directrice de la MdA, et je file dans le 16ème pour prendre un café avec une amie. Deux heures plus tard, rentré chez moi, une bonne douche et une petite sieste bienvenue. Le soir, je m'exile à Montreuil pour une pendaison de crémaillère prévue de longue date, et qui m'en fait louper une autre à laquelle j'aurais, pourtant, assisté d'aussi bon coeur. Je retrouve à Montreuil quelques collègues 6eed0efabe6f16a7fbcbe333678429bb.jpg(cercle professionnel), et quelques amis chers. Le vin rouge coule à tire-larigot, et les plats faits maison sont succulents. Notre hôtesse, Linda, fait le meilleur cheesecake de Paris, et son gâteau au chocolat est à se damner... Nous dansons un peu, fumons un peu, et je rentre en voiture avec mon amie Hamia sur le coup de 4 heures du matin. Mais grâce à la magie du changement d'heure, il n'est que 3 heures quand je rejoins mon Futon fûté !
 
Ce dimanche, repos, repassage, lessive, et pour finir sur une note plus réjouissante, je retrouve avec plaisir le Gang des Joggueuses à Convention pour voir le (sans doute réussi et drôle) film Le Coeur des Hommes 2... suivi bien évidemment d'un débriefing !
 

podcast
 

Commentaires

  • couc N!ko,

    et c'était quoi les commentaires sur le "coeur des hommes 2" ? je suis allée le voir dimanche dernier. Je l'ai trouvé un peu en longueur, intéressant quand même, mais donnant de moins en moins confiance en la nature masculine ...
    Merci de m'avoir relancé sur mon blog, il est vrai que je suis débordée et que j'ai pris un an de plus dans la vue ce week end et ça c'est dur à digérer, il y aura un article ce soir là dessus...

Les commentaires sont fermés.