Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUVELLE Adresse !

ba7c24dbdf8cfa21c0f56e699a12a9f9.gif
 
 
 
 
 
En ce mardi 23 octobre de l'an de grâce 2007, j'ai la bonne surprise de constater que l'hébergeur a (enfin) changé l'adresse de mon BLog, demande que je lui avais exprimée il y a un petit bout de temps déjà... Sabrons le Champagne pour cette petite révolution ! Pensez à actualiser vos bookmarks !
 

podcast
 
 
 

Commentaires

  • Juste en passant, je sais, je ne dépose pas de commentaire à chaque fois mais je continue à te rendre visite à chaque fois et j'aime définitivement bien ce blog. Et je retiens notamment tout particulièrement la pensée du jour du 21 octobre

Les commentaires sont fermés.