Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire de COUPS (1/3)

Vendredi 12 octobre 2007, coup de chance, je n’ai pas bossé l’après-midi, mais je suis allé donner, d'un coup de RER, un cours d’informatique à Meudon jusqu’à 16 heures ; j'ai donné un coup de main pour l'installation d'une Neuf-Box très design. Suite à quoi j’ai rejoins *** dans le quartier où habite du reste mon ami 1d0305bd7c938d374bbc049f3e1150a7.jpgNikolas (que je n’ai pas revu depuis un bon bout de temps, il faut qu’on se revoit vite), et nous sommes allés boire un coup à la Taverne de Cluny (voir photo), lieu que j’ai un peu fréquenté par le passé et qui est aussi l’endroit où se retrouvent les membres de l’Association Française Mark Knopfer, une fois par mois. Nous buvons la bière du mois, et discutons au coup par coup de choses et d’autres ; je suis très content de passer un peu de temps avec ***, que je n’ai pas l’occasion de voir si souvent, malgré une complicité certaine et de nombreux points communs. Après avoir tendu le cou pour déchiffrer l'heure à la pendule murale, vers 20 heures 30 je repars en Métro pour Montparnasse, où je rejoins le noyau dur du Gang des Joyeuses Joggeuses, à l’occasion d’un Pot Peuplade organisé dans un café de la Place Edgar Quinet. J’y retrouve, outre mes amies Curriculum et Vitae (CV pour les intimes), quelques têtes connues et quelques autres (notamment un certain Coucou) avec qui je sympathise et discute le coup. Je décide, sur un coup de tête, de rentrer en vélo vers minuit 30, je fais le trajet sous une bruine insidieuse, et me couche après rédaction de cette note, m'endormant d'un seul coup.

Les commentaires sont fermés.