Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Baranimo, un BAR à aimer !

Comment ça, Paris15 est en vacances ? Au vu de la date de l'article précédent, on pourrait penser que notre inspiration est en roue libre... Bon, nous vous accordons qu'en ce moment la fréquence des billets subit divers contrecoups préjudiciables à une mise à jour régulière. Si l'été n'est pas vraiment là au plan de la météo, il est vrai que la frénésie laborieuse est un peu retombée. Mais mieux vaut la qualité que la quantité, non ? Et puis, pas vache, Paris15 vous suggère d'en profiter pour aller explorer nos Archives à la recherche de la bonne idée qu'il vous manquait et/ou de la boutique à laquelle vous n'auriez pas pensé... Prenez le taureau par les cornes et cliquez donc sur nos Dossiers, sur notre rubrique Photos, voire sur les liens conduisant à notre Trombinoscope !
 

Mais revenons à nos moutons, si l'on peut dire... Puisque l'on parle d'été, aujourd'hui Paris15 va faire l'article d'un petit café fort sympathique situé juste en face du parc Georges Brassens. Lorsque le soleil sera au rendez-vous, vous pourrez aller farnienter dans ce parc agréable, puis passer au Baranimo (puisque c'est de lui dont il s'agit) pour vous sustenter quelque peu ou juste vous détendre derechef. Il faut noter, déjà, que l'accueil est très sympathique, et que le cadre est propice à un dépaysement de bon aloi, puisque vous vous retrouverez entourés d'animaux de tous poils, qu'ils soient peints, sculptés ou bien vivants !
 
Il faut noter, ensuite, que la superbe terrasse est idéalement localisée, à l'angle de deux rues assez calmes, et surtout exposée plein sud. Parfait pour parfaire son bronzage tout en dégustant l'une de leurs grandes salades (Paris15 vous recommande la salade Tex-Mex) ou une spécialité italienne (papardelles aux asperges et jambon de Parme) ; la nouvelle décoration de la grande salle est d'inspiration africaine (mais pas seulement) et gageons qu'elle vous fera un effet boeuf ! Le Baranimo est aussi l'endroit idéal pour tuer un peu le temps et lire la presse quotidienne ou heb-dromadaire, présente en abondance sur la grande table centrale de l'esta-minet.
 
Il convient de signaler que vous pourrez même consulter le site Paris15 en sirotant le fameux cocktail Baranimo (mélange de fruits frais) puisque l'établissement est certifié Wi-Fi. Le Baranimo est également l'endroit idéal pour vous reposer après un épuisant jogging au parc Georges Brassens, situé juste en face, donc. Et, pour compléter le tableau, sachez que le Baranimo est ouvert sept jours sur sept, de 9 heures à 2 heures du matin. S'y restaurer vous sera possible de midi à 15 heures et de 19 heures à 23 heures 30. Le service est toujours attentif et courtois et l'on passe vraiment un moment de détente amical et convivial, parfait en cas de bourdon passager !

Baranimo - http://www.baranimo.com/
51, rue des Morillons - 75015
01 48 28 15 55

Commentaires

  • waouhhhhhhhhh ! z'avé pas vu ! super !
    enfin, euh...j'espère que pas trop beaucoup de monde iront ...ra

Les commentaires sont fermés.