Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immensément MANSET !

medium_45poch21hc1.jpgJe viens de terminer de mettre à jour mon lecteur iTUNES avec TOUS les titres de Gérard Manset, y compris, pour les connaisseurs, les titres mis au pilon par l'artiste, et que j'ai récupéré sur le Net. Parmi ces titres écartés des rééditions en CD, il se trouve de véritables perles... Du coup je possède l'Intégrale de Manset ! Yep ! Je ne saurais trop vous recommander d'écouter quelques morceaux de cet artiste culte français au visage quasi inconnu, qui n'a jamais fait un seul concert depuis 1968, et qui est accessoirement un grand voyageur (Asie, Amérique du sud, Afrique...) - J'ai moi-même commis deux ou trois petites critiques de ses albums sur le site de la FNAC (OBOK, Jadis & Naguère...) Un artiste MAJEUR à découvrir absolument même si la chanson française n'est pas trop votre tasse de thé.
 
Chanteur, compositeur, producteur, grand Manitou des studios, photographe, peintre, écrivain, grand voyageur, et j'en passe et des meilleurs ! C'est tout Manset, ça.
 

podcast
 

Les commentaires sont fermés.