Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dîner dans le 16ème

Après avoir accompagné Raphaël au Métro (enfin presque) je me mis en route pour aider la tante de mon ex-compagne (j'ai gardé d'excellentes relations avec cette dernière, de même qu'avec sa famille) à installer sa LiveBox-Wanadoo récemment aquise ; nous eûmes l'occasion de discuter un peu et de parler de la fête qu'elle organisera dans sa maison de campagne près de Lyon pour le 14 juillet, et à laquelle elle me fait la gentillesse de me convier. Une fois la LiveBox dûment installée (en 20 minutes top-chrono) nous passâmes à table, et je fis honneur au bon repas, d'autant plus que j'avais brunché assez légèrement. Vers 21h00 je pris congé de mes hôtes, avec l'impression d'avoir passé un excellent moment, avec des personnes très cultivées, ouvertes, généreuses et affables. Merci !

Les commentaires sont fermés.