Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gravure, Inc.

Cette après-midi, mon ami Raphaël, mandoliniste du groupe Aldona, est passé à la maison aux fins de graver des CDs qui seront envoyés à divers contacts pris récemment. Je l'ai accueilli dignement à l'aide d'une bonne bouteille de cidre, et nous avons papoté alors que les CDs se gravaient presque tout seuls sur mes deux machines. Un PC de salon dans... le salon, et mon portable dans la cuisine, endroit tout désigné pour vider nos verres au rythme du petit jingle annonçant la fin des copies. Nous avons du graver une quinzaine de CDs en presque 2 heures. Contentement de rendre service, de soutenir par là même un groupe que j'apprécie et satisfaction de passer un bon moment en compagnie d'un garçon humain, simple, sincère et généreux. Le prochain concert est fixé au 31 mai au Studio de l'Ermitage


podcast

Les commentaires sont fermés.