Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • IUT de Paris, 10 ans après...

    En ce samedi soir, nous allons gaîment passer à l’heure d’été. Au cours de la journée, j’ai déjà mis à la nouvelle heure mes moult radioréveils et montres, une vraie corvée ; le temps de tout régler, c'est pas UNE heure que je perds à cause du changement d'heure, moi, c'est DEUX ! En plus ils nous ont bassiné toute la journée du samedi en répétant à l'envi qu'à 2 heures du matin il serait 3 heures... Du coup, comme tout le monde, je me suis levé à 2 heures pour régler mes derniers réveils ; franchement je ne comprends pas pourquoi il faut changer d'heure précisément au beau milieu de la nuit, lorsque c'est le plus embêtant ! Ils ne pourraient pas changer d'heure dans la journée, non ?? 

    Je me suis dit qu’il était temps de vous raconter un peu comment se passent mes cours du soir à l’IUT de Paris, puisqu’ils sont sur le point de se terminer ; l’issue en est fixée au mardi 28 mars 2006. Dernier cours en forme d’apothéose, si je puis dire, qui prendra la forme d’un Devoir Sur Table final, ce qui donne d’ores et déjà des sueurs froides à mes étudiants...

    Lire la suite