Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gladiators

J'ai regardé le débat entre MM. DutchMan et SoCrazy, et j'ai remarqué qu'entre TF1 et France 2 il y avait un décalage de quelques secondes... Étonnant. Sinon, on ne peut que se féliciter de ce moment démocratique puisque jusqu'à ce face-à-face nous n'avions pas eu l'heur d'assister à un échange réel entre les 2 impétrants issus du vote du 1er tour. Mon pronostic est que le résultat sera sans doute plus serré que les sondages ne le prédisent, et je suis toujours fort marri du fait que les médias fassent encore leurs choux gras de ces enquêtes d'opinion dont on sait, depuis 1995 et la défaite de Balladur que tout le monde donnait gagnant, qu'ils sont au mieux imprécis, au pire erronés. Mais bon, cette tendance à l'infotainment n'est pas nouvelle et même si je le déplore, je ne peux que constater que c'est une tendance lourde et sans doute irréversible. Pour ma part, je m'informe auprès de web-médias tels que Causeur, Slate, Arrêt-sur-Image ou Atlantico.

La citation du jour, proférée par M. SoCrazy : "La meilleure écomie d'énergie, c'est encore l'économie d'énergie". Imparable.

Les commentaires sont fermés.