Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wouacances !

DSCN0810.JPGNon pas que j'ai particulièrement brillé ces derniers temps dans ces pages virtuelles, mais je vous annonce tout de même et tout de go que je serai absent d'icelles pendant une durée de quinze jours. Comment aurais-je pu m'absenter pendant une durée autre que celle-ci, moi qui suis amoureux... de mon cher Quinzième ?!  Durant une quinzaine, donc, je serai à la plage, en train de pêcher des palourdes, en train de m'entraîner au golf, en train de prendre du bon temps et de profiter de celui, ensoleillé, de Quiberon.

Je vous souhaite de belles vacances, ici ou là, où que vous soyiez ou alliez, l'essentiel est de se reposer et de saisir le moment présent. Carpe Diem, quoi ! Débriefing ici même après le 15 août ! Bises à tous.

Les commentaires sont fermés.