Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

WE en Bretagne - 3

DSC02054.jpgLes week-ends en Bretagne se suivent joyeusement, avec la régularité quasi métronomique des TGV de la SNCF, bien qu'en l'occurrence, celui de notre départ eût à subir les avanies liées aux errances hiératiques d'un suicidaire inconnu sur la voie... Nous eûmes donc 35 minutes de retard sur l'horaire prévu, mais arrivâmes à temps pour une petite collation  bienvenue et l'achat de quelques oeufs en chocolat de circonstance au Carrefour du coin. Comble du bonheur (et du bon air), le temps fut absolument radieux en ce week-end pascal et prolongé. Tellement radieux que je me suis chopé une sorte d'insolation associée à une rhinite qui me donne encore l'impression d'être tout d'un coup devenu allergique à je-ne-sais quel pollen irritant. Nonobstant ce petit inconvénient bien négligeable eu égard à ces quelques jours de félicité, le week-end fut parfait. J'ai découvert en compagnie de ma Bergère la beauté de la Côte Sauvage et des vagues se brisant sur les rochers et du micro-climat local.  Rhâââ, Quiberon, presqu'île merveilleuse qu'il me tarde de revoir... Si je ne me baignai point dans le bleu-vert de l'océan (eau à 9 degrés), je réussis malgré tout à piquer quelques têtes dans celui, paradisiaque, de la piscine de l'hôtel où nous restâmes le dimanche soir. Et si je n'abusai point du chocolat pascal, quel bonheur de voir deux têtes blondes chercher avec délice les oeufs prestement planqués dans quelques recoins d'un jardin propice aux apéros ensoleillés ! Bref, des week-ends comme celui-là, j'en redemande et je ne m'en lasse pas !

DSC02056-1.jpg

Mention spéciale à YSL, initiales mystérieuses qui ne cachent pas le nom du célèbre couturier, mais ceux de nos hôtes quiberonnais, dont l'accueil sur mesure m'a touché et ravi.

Commentaires

  • Ce fut un plaisir, cher Niko !
    A tout bientôt.

    BIZ et félicitations pour cet espace fort sympathique !

Les commentaires sont fermés.