Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vues du Ciel

Vendredi 30 janvier 2009 | Je suis toujours là, en pointillés, mais là tout de même. Quelques projets qui se concrétisent en cette année du Buffle, pas mal de demandes pour des cours ou des formations... et une belle histoire d'amour que je vois s'épanouir avec émerveillement. Mais aujourd'hui, au gré de mes consultations de sites web, je suis tombé sur des clichés époustouflants : les plus beaux sites de la planète en haute résolution, vus du ciel par le truchement d'un satellite espion au regard d'aigle. Je vous laisse découvrir en cliquant ICI ces images à couper le souffle.

san_francisco_california.jpg

http://www.geoeye.com/corpsite/gallery

Les commentaires sont fermés.