Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vie de Merde - 8

Comme aurait dit Pierre Molinier, elle m'a fait bien rigoler, celle-ci.

"Aujourd'hui, il a plu du matin jusqu'au soir, la visibilité était toute relative... Mais je ne m'explique toujours pas comment j'ai pu prendre le camion bleu Nestlé pour un panneau de sortie d'autoroute. Et j'ai foncé... Ma voiture avait trois semaines." VDM

Et puis une autre, toute personnelle, celle-là :

"Hier, après que j'ai tant attendu la sortie du dernier James Bond, nous arrivons exprès en avance au Gaumont Parnasse... pour nous rendre compte qu'il reste... 0 places ! Mais ce n'est pas vraiment une VDM, puisque nous avons vu à la place un film pas mauvais du tout (et drôle, avec ça), Mes Stars et Moi, avec le toujours très bon Kad Merad et une brochette d'actrices du tonnerre, et avons fini la soirée dans un chouette restau italien."

Les commentaires sont fermés.