Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vie de Merde - 3

Allez, je sais que vous aimez ça !

"Aujourd'hui, pour faire rire mes enfants pendant le déjeuner, j'ai collé entre mes sourcils le petit autocollant "Granny" se trouvant sur ma pomme. Je ne me suis plus souvenu qu'il était là jusqu'à ce qu'à 15 h, mon patron me demande si je m'étais converti à l'hindouisme." VDM

"Aujourd'hui, et comme chaque matin, mon réveil (à droite du lit) sonne à l'aurore. Comme chaque matin, je lui lance une grande claque sur le bouton "snooze" afin de gagner 10 précieuses minutes de sommeil. Sauf que ce matin, j'ai "snoozé" à gauche, sur la tête de ma femme. Réveil difficile." VDM

Les commentaires sont fermés.