Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rentrée !

En ce premier jour de septembre, Paris15 fait sa grande Rentrée, après une période estivale en pointillés ! Mais Paris15 n'oublie pas ceux d'entre vous qui reprennent le travail en ce premier septembre... Paris15 souhaite aussi bon courage aux enfants (et à leurs parents) qui s'apprêtent (dès demain) à reprendre le chemin de l'école et les cours de français, de géométrie, d'histoire-géo.. Puisse cette Rentrée vous être à toutes et à tous très positive !

Notre premier article de la Rentrée concerne les transports publics, nous vous donnons rendez-vous dès demain pour d'autres informations Quinzièmoises...

Du premier septembre 2008 au 15 novembre 2008, la RATP entreprend des travaux de rénovation pour le traitement des infiltrations, à la station Porte de Versailles.

La station reste ouverte au public la journée mais sera fermée de 22h30 à 5h30, sauf le week-end. Prenez vos précautions !

Commentaires

  • Bonjour Niko! comme je pioche beaucoup de bons plans XVe grâce à toi, je te transmets aussi un peu du XVe avec le forum des associations à la mairie aujourd'hui, et des tas de portes ouvertes dimanche...je serais à celles de Relax (que Sandra connaît!) et si tu as envie nous refaisons ça à GTao le weekend prochain (mais là, nous sortons du XVe...). Merci encore pour toutes tes infos/humeurs!

  • Salut Spiritsan, j'ai enfin pu mettre un visage sur ce pseudo un brin mystérieux ! Ravi de t'avoir rencontré, surtout dans le cadre magnifique du centre Relax. Un grand "Merci" pour ton cours de Wutao, que j'ai apprécié même s'il ne me fut pas vraiment aisé.. A bientôt, bises.

  • Merci Niko ! J'ai vu/lu tous tes "passages" sur la toile ! Et merci encore de ta présence au cours, la seule masculine : ils y a des courageux...

  • ... ou des inconscients ! ;-)))

Les commentaires sont fermés.