Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manitoba

manitoba.jpegJeudi 21 août 2008 | Le prochain MANSET est annoncé pour la mi-septembre ! Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Pour l'instant, pas plus d'information sur internet, mais gageons que cette prochaine livraison tiendra ses promesses... Le précédent CD, OBOK, a tourné en boucle sur ma platine Marantz CD-17, que j'avais acheté à l'occasion de la sortie de son album Jadis & Naguère, en 1998... Manset et moi, c'est une longue histoire, démarrée depuis que mon oncle m'a offert une cassette audio de son album Comme un Guerrier, alors que j'étais encore adolescent... Depuis, MANSET est une balise inamovible, un phare ami qui tourne dans le fond du crâne, encore et encore... Vivement le 15 septembre !

Les commentaires sont fermés.