Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vacances !

niko-blog-palm-1.jpgVendredi 01 août 2008 | Ma dernière journée de boulot. Ai été faire un cours express ce matin à Porte de Saint-Ouen (ouin...) et suis rentré à la maison pour grignoter avant de repartir pour ÉTOILE où du travail administratif m'attend. Ensuite, je passe le week-end à Paris, peut-être un jogging samedi matin et une flânerie au parc Georges Brassens dimanche, puis je prends le train pour la Nièvre, où du travail m'attend aussi : je dois traduire des articles pour enrichir la version anglaise du site des Trucs de Grand-Mère. Je bosserai dans le jardin, au vert, l'esprit occupé par ces trads, histoire d'oublier Paris et ses vicissitudes. Je fumerai moins et mangerai plus sain. Retour prévu à la mi-août. D'ici là, je mets le BLog entre parenthèses. Les archives vous sont grandes ouvertes, il y a de quoi faire... A bientôt et passez un bel été !

Les commentaires sont fermés.