Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déplacements

Mardi 22 juillet 2008 | Journée riche en déplacements en tous genres... Le matin, trajet jusqu'à CLAMART pour une session de conversation et quelques coups de fil à ORANGE pour cause de réseau non accessible. A midi, je prends mes cliques et mes claques pour rejoindre ÉTOILE 22072008785.jpgen passant par une boutique France Télécom où l'on me change ma carte SIM, non compatible avec le réseau 3G ; il faut dire que sur ma carte SIM, il était marqué ITINERIS, ceci explique sans doute cela ! Tout rentre dans l'ordre, excepté le niveau de charge des batteries, qui tiendront tout de même jusqu'à la fin de la journée. A 14 heures, deux audits d'anglais à TILSITT, et l'occasion de revoir quelques collègues non encore en vacances... A 16 heures, mes deux victimes plient bagage, et moi je repars pour VILLE D'AVRAY, charmante bourgade qui, sous le soleil généreux de juillet, prend des airs de villégiature estivale... Je m'escrime à tenter de réparer un ordi manifestement obsolète et qui a déjà du rendre l'âme, puis je reprends le train de banlieue jusqu'à SAINT-LAZARE et CONVENTION pour arriver à la fin d'un concert de tango, qui semble avoir été génial... Je me rattraperai mardi prochain avec un concert de blues malien ! Pot au BARANIMO avec quelques peupladiens en goguette, je passe la soirée à discuter joyeusement avec Curriculum et Siriuss, et je rentre en mes pénates vers minuit... Journée chargée, mais qui s'est achevée sur une note de gaîté et de légéreté bienvenue.

Les commentaires sont fermés.