Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvel OBS

couvparisobsmoneteparis48772134ad8a5.jpgVendredi 11 juillet 2008 | Hier comme aujourd'hui, je suis à ROISSY. Hier j'ai donné 6 heures de cours aux Agents d'Escale, la journée fut intense mais sympathique, puis je suis parti à MEUDON pour un cours d'informatique décontracté, qui s'est terminé par la dégustation de gougères et d'un agréable Porto blanc. Retour à la maison vers 21 heures 30, et préparation rapide de mon sac de voyage en vue de mon départ dans la Nièvre samedi matin. Aujourd'hui à ROISSY, je m'occupe du Centre de Ressources, assez calme en cette dernière journée d'ouverture avant les vacances...

Je voulais aussi vous dire, chers lecteurs, que votre serviteur a l'heur d'apparaître dans les pages du Nouvel OBS - Édition Paris, daté du 10 au 16 juillet 2008, dans le cadre d'un article concernant la mort des BLogs de Quartier. Et comme je fais partie de Paris15.fr, le site des WEB-Chroniques du Quinzième - qui est loin d'être mort, je vous rassure - j'eus le privilège d'effectuer une séance photo avec un photographe professionnel indépendant, le dimanche 29 juin 2008, juste avant une longue et mémorable après-midi passé à jouer au tarot au parc Georges Brassens... L'une de ces photos se retrouve donc en page 23 dudit magazine. Ce fut un plaisir que de poser avec mes 2 camarades Khazâd et Lydia, que je salue amicalement au passage !

Les commentaires sont fermés.