Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernier cours au CCC

16042008615.jpgMercredi 25 juin 2008 | Journée à GENNEVILLIERS, donc, pour 3 cours individuels qui se sont bien passés. La salle de formation était un peu chaude, mais rien à voir avec le sauna d'hier... Vers 18 heures, j'ai sauté dans un bus, puis dans un second, surpeuplé et surchauffé, pour me rendre à COURBEVOIE ; dernier cours du soir de l'année avant la reprise le 8 septembre... Mes ouailles avaient préparé une petite collation : tarte au fromage de chèvre, cake aux fruits confits, flan à la noix de coco. Nous bûmes une bouteille de cidre avant de nous dire au revoir et à l'année prochaine. Je fus félicité pour ces quelques séances vespérales, mais le groupe était assez porteur, dois-je dire... Je restai un peu après mon cours sur le perron du beau bâtiment qui héberge moult activités pour les courbevoisiens, puisque le Centre Culturel avait également prévu un Pot de fin d'année ; je ne m'éternisais pas, cela dit, pour cause de train à prendre et de retour sur Paris après une longue journée...

Les commentaires sont fermés.