Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un Lundi...

Lundi 16 juin 2008 | Journée à ORLY. 6 heures de formation avec toujours les mêmes sympathiques Agents d'Escale. Guère vu le temps passer, juste le temps de picorer un sandwich à midi, préparer quelques dossiers pour la session du lendemain (assurée par un autre formateur), et je repars pour le Quinzième. Rendez-vous à la banque, assez décevant. Ensuite direction le Seizième pour un cours d'informatique qui a passé vite itou. Quelques courses au Monoprix. Dîner devant un petit Bordeaux de derrière les fagots et l'excellent thriller PANIC ROOM. Du rangement nécessaire chez moi. Demain, dernier cours du soir à l'IUT de Paris (ouf, je suis content) suivi d'un cours d'informatique à Boulogne. Concernant le DUT INFO, j'ai préparé le DST final la semaine dernière, tout est donc prêt pour une soirée passée à surveiller mes ouailles. On a connu plus passionnant... Heureusement j'ai un terminal Wi-Fi qui pourra dans le meilleur des cas capter un signal non sécurisé... dans le pire des cas, j'aurai le Libé du jour à feuilleter. Et la semaine ne fait que commencer...

Les commentaires sont fermés.