Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Programme de la semaine

En ce lundi 02 juin 2008, un petit point sur mon programme de la semaine. Outre mes journées de boulot habituelles, qui me voient voler vers des cieux parfois lointains (Clamart, Orly, Roissy), j'ai aussi quelques impératifs (souvent professionnels) en soirée. Ce lundi, que je passe à Orly, je filerai après ma journée de Centre de Ressources dans le 16ème, pour un cours d'informatique suivi d'un dîner. Demain mardi, je suis à Clamart puis à l'IUT pour mon antépénultième session de cours du soir. Ouf, la fin est proche ! Ayant rempli les sempiternels documents administratifs en temps et en heure (pour une fois), je devrais être payé relativement rapidement après la fin de ces 10 séances de 3 heures chacune. Mercredi je voyage beaucoup : Gennevilliers, Étoile, puis Courbevoie pour d'autres cours du soir. Ceux-là je les aime bien. Autant mes étudiants du mardi commencent à me fatiguer (manque de motivation, dissipation, niveaux faibles et molesse intellectuelle), autant mes élèves du mercredi me donnent la pêche et me procurent un répondant certain. Et on se marre bien. Jeudi je vais bosser à Étoile et Nanterre, et le soir je serai dans le Quinzième dans un nouveau lieu - qui donnera corps à un article pour Paris15. Ce lieu est un bar musical nommé Le SIGNAL, et ma copine BettyB y jouera avec son groupe BaZic. Je 1470735228.jpgserai content de découvrir un endroit neuf (peut-être pour y organiser, à terme,  des Apéros des Quinzièmois) et de ré-écouter BettyB et son groupe, dont l'un des membres est originaire de la Nièvre (comme mes parents). Vendredi je serai à Roissy, puis je donne un cours d'informatique dans le 16ème, puis je me rends à une soirée bowling à Beaugrenelle.
...
Samedi prochain, je participe bien évidemment au jogging hebdomadaire suivi de son débriefing, je vais aller jeter un oeil aux animations proposées par l'assoss BLOMET-PARADISO dans le cadre de sa journée d'animation de quartier, puis j'ai une pendaison de crémaillère à RIS-ORANGIS. Dimanche, grâce à Peuplade, nous nous rendons à Roland-Garros pour assister au Trophée des Légendes, tournoi-exhibition dans lequel des stars sorties du circuit nous gratifient d'un show tennistique et humoristique qui promet de ne pas être piqué des hannetons ! À l'issue, peut-être passage à la MMY et peut-être un Ciné|Dimanche, ça fait longtemps que je ne suis pas allé au cinoche... bien que j'aie vu quelques films pour lesquels je n'ai pas eu le temps d'écrire une critique en ces pages. Voilà pour la semaine à venir, semaine hétéroclite et riche en émotions !
...
Au passage, j'en profite pour vous souhaiter,
à toutes et à tous, une excellente semaine...

Les commentaires sont fermés.