Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi Marathon

Mercredi 21 mai 2008 | Levé presqu'aux aurores afin de passer récupérer des dossiers au siège de ma boîte à Étoile. Et récupérer des dossiers au siège, il y a de quoi en avoir plein le dos !! Bref, pour ce faire, 30 minutes de métro, passage éclair chez L&E, puis RER A jusqu'à Châtelet, RER B jusqu'à Robinson (on n'est pourtant pas vendredi...) puis bus 575 jusqu'au site ultra-moderne et super sécurisé d'un fabriquant de missiles bien connu, émanation de feu la société MATRA-Armements.

Ce n'est pas la première fois que je me rends sur ce site, et les avantages y sont rares mais pas inexistants : cafés gratuits à volonté, ambiance aseptisée et sandwiches pas chers à midi. Je me suis donc royalement octroyé un sandwich au saumon et à la crème, ainsi que, pour faire bonne mesure, un sandwich au fois gras. Excusez du peu ! Mais c'est que j'ai besoin de prendre des forces pour la suite de la journée marathon : à 17 heures je reprends bus 279, RER B et train de banlieue afin de rallier le Centre Culturel de Courbevoie, où je donne toujours mes cours du soir de 18h30 à 20h30. Ensuite, je repars vers le Quinzième (encore train de banlieue et métro) pour une bonne soirée reposante bien méritée...

Les commentaires sont fermés.