Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jogg, Jazz & Chapô !

102861799.JPGSamedi 17 mai 2008 | 10 heures, je cours au JOGG hebdomadaire, un poil en retard, et je profite, en compagnie des habituels joggueurs, du soleil rare de ce samedi matin bienheureux. Vers 15 heures, je me rends au Square Saint-Lambert pour écouter le Big Band de Gérard Curbillon, exceptionnel guitariste de Jazz, accompagné par le groupe de mon pote Gérard Poulain. Je les avais vus pas plus tard que la veille lors d'un concert à la péniche La Balle au Bond, amarrée au pied de la Passerelle des Arts.. Soirée exceptionnelle, j'en fus le seul spectateur, à l'exception de quelques amies des musicos, et quelques bréziliennes égarées là par hasard... Je suis parti de la péniche vers minuit, mais je sais que la soirée dura jusqu'à beaucoup plus tard...
 
Bref, le concert du square Violet fut fort sympathique, Curriculum m'y a d'ailleurs rejoint, afin de profiter de la musique et du soleil printannier... Au bout d'une heure, je rentrai faire une petite sieste, pour être en forme lors de la soirée CHAPÔ RIGOLO, organisée au Patronage Laïque du Quinzième. Soirée mémorable, au cours de laquelle je dégustai de bons vins, mangeai de bon coeur et même dansai au son de quelques tubes entraînants... Je rentrai tant bien que mal vers deux heures du matin, plutôt mal que bien du reste, mais la soirée fut exceptionnelle...

Les commentaires sont fermés.