Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roissy, Orly, Busy !

1154830161.jpgVendredi 04 avril 2008 | Bein oui, je sais, les nouvelles se font rares Paris-ci... C'est que le maître de ces lieux s'est trouvé fort occupé dernièrement. Bon, j'ai réussi à traduire une pièce de théâtre du français vers l'anglais, il me reste à traduire un site WEB pour le compte de 404 Création. Je donne toujours des cours du soir le mardi de 18h30 à 21h30 ainsi que le mercredi de 18h30 à 20h30. J'ai aussi débuté, dans le cadre de mon boulot principal, une série de cours d'anglais avec une salariée de Total, dont la particularité est d'être... sourde. C'est une jeune femme très sympathique, qui a du reste habité 10 ans dans le Quinzième, mais je dois vous avouer qu'assurer 3 heures de formation avec une personne qui lit sur les lèvres et oblige conséquemment à parler constamment en face-à-face et en articulant exagérément, ce n'est pas une sinécure ! Mais au moins, donnant ces cours à La Défense, je ne suis pas loin de Courbevoie, où je me rends pour mes cours du soir par un bus direct.
 
Aujourd'hui je suis à ROISSY, d'où je vous envoie cette carte postale pluvieuse...
 
 

Commentaires

  • Je te suggère de te rapprocher de l'association Baisser les barrière, qui a des locaux non loin de chez toi, je me demande s'il n'y aurait pas des idées de collaboration à puiser à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.