Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis de Tempête

Lundi 10 mars 2008 | Je suis exceptionnellement à ROISSY aujourd'hui. Après m'être couché à 2 heures du matin pour cause de soirée électorale au Patronage Laïque, soirée au cours de laquelle nous pûmes ovationner Anne Hidalgo, de retour du plateau de LCI, un peu après minuit, le réveil fut un tantinet délicat ce matin, mais j'arrivai à l'heure à ROISSY. Je viens de tenter une sortie à l'extérieur, mais j'ai été rebuté par une véritable tempête, avec des vents très violents, des bourrasques hallucinantes, et une pluie fort désagréable. Du coup, j'ai replié chemin, un paquet de chips en main en guise de déjeuner. Météo-France avait annoncé, il est vrai, que le temps serait exécrable aujourd'hui, et quelques avis de tempête avaient été émis, à juste titre... J'espère que le climat sera plus clément en fin de journée... Le grain est prévu pour durer quelques jours.

Les commentaires sont fermés.