Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page blanche...

Lundi 25 février 2008 | Apparemment il y a eu un dysfonctionnement passager sur ce BLog, pendant 2 jours, qui a fait que la page d'accueil ne s'affichait pas... Après avoir constaté cet état de fait pendant la journée, je me suis mis à tripatouiller dans les rouages HTML de l'hébergeur, et ça a l'air de fonctionner à présent... Les voies de Haut & Fort sont décidemment bien impénétrables ! D'habitude les pages blanches ne me causent pas de frayeur, mais là j'en ai eu des sueurs froides... Tout semble être rentré dansl'ordre.
 
Mes excuses pour ce dérangement intempestif.

Commentaires

  • On dirait qu'il reste un ptit souci sur le flux RSS (Euh... pas très sympa comme premier commentaire sur ton blog, mais c'est un début...) ;)

  • Hey, hey ! Je savoure ce premier commentaire ! Mais ça veut dire qu'il va neiger demain, ou quoi ?? Bon, ce n'est que le premier pas qui coûte, dit-on...

    Pour le flux RSS, oui, je sais, ça bogue á mort, mais lá je ne sais pas trop quoi faire... Y a plus qu'á prendre la bonne habitude de *penser* á venir me rendre visite !

    Bises.

  • Le pbl n'est pas de penser à passer 'Paris-ci' mais d'être au courant des nouveautés le plus rapidement possible ! Quand on est accro... ;)
    Pour le Fil RSS, juste une petite mise à jour du lien et ça roule !
    A bientôt ! Aux Compères ?

  • Bon, ça a l'air de fonctionner à présent. J'ai réussi à syndiquer le BLog sur NetVibes et sur Google. Les liens directs sont les suivants :

    http://inblogwetrust.hautetfort.com/index.rss
    http://inblogwetrust.hautetfort.com/atom.xml

Les commentaires sont fermés.