Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cours à Courbevoie

En cette soirée du mercredi 20 février 2008,  j'étais à Courbevoie pour un cours du soir de remplacement : deux heures payées... 24 euros bruts de l'heure ! Ça m'a fait un peu mal au coeur, mais je ne crache pas sur une source de revenu supplémentaire, fut-elle ridicule... et j'aime enseigner. À titre de comparaison, quand j'enseignais à l'IUT de Paris, aussi en cours du soir (3 heures tous les mardis pendant 10 semaines), je touchais 40 euros nets de l'heure... ça, c'était pas mal !  Et à 25 minutes de chez moi en plus... Malheureusement ils n'ont plus de crédits et vont arrêter les cours du soir... ils pensent faire un truc sur internet à la place. Demain je vais à la soirée des 40 ans de l'IUT, je vais essayer de prendre quelques contacts et de raccrocher quelques wagons pour les derniers cours du soir restant.
 
Après avoir assuré ces deux heures de cours auprès de 3 personnes assez sympathiques (un retraité, un lycéen et une femme qui bosse à la Défense), je pensai rentrer dans le Quinzième pour participer à un POT Peuplade, mais je n'aurais finalement pas le courage de me taper les transports et les moult changements afférents... Dommage, j'ai appris par la suite que 7 jeunes femmes y étaient présentes, un peu de compagnie et de séduction de bon aloi m'auraient fait du bien ; ce sera pour la prochaine fois !

Les commentaires sont fermés.