Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rétro Mobile - 2008

Vendredi 15 février 2008 | Je rentre à l'instant d'une longue journée qui m'a vu me lever à 6 heures, partir pour Roissy en 14b997543428dd26388f2465a04f3db7.jpgbravant un mouvement de grève, donner un cours d'informatique dans le 16ème, filer à la Porte de Versailles pour shooter une cinquantaine de photos des plus belles carrosseries exposées au Salon Rétro Mobile - 2008, et finir la soirée au Comptoir ! Demain, programme chargé itou : jogging habituel, rencontre politique au Zoo, dîner espagnol à la Casa Eusebio dans la rue de Lourmel, et conférence sur Charles Michels au Patronage Laïque du 15ème. Ouf ! Et dimanche ? on en reparlera ! J'ai reçu aussi une invitation de Marie Lombard, actrice qui m'invite à assister à sa nouvelle pièce. Là aussi, je vous en reparlerai.
 
Marrant, dans le TRAM qui me conduisit à la Porte de Versailles, je retrouvai une vieille connaissance (non, vu la proximité, il ne s'agissait pas d'une Giraffe en goguette) : un ancien étudiant de l'IUT à qui je donnai cours l'an dernier et qui m'a confirmé, en passant, la soirée des 40 ans de l'IUT à laquelle je me rendrai jeudi prochain. J'y reverrai avec plaisir mes anciens élèves qui terminent leur DUT Informatique en ce moment... 

Les commentaires sont fermés.