Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon courage, CARLOS !

Mardi 29 janvier 2008. Un extrait d'une émission de France 2, qui passe à l'antenne un autre extrait : celui d'un journaliste de France Bleue, qui, le 17 janvier à 20 heures, commet une incroyable bourde en direct ! J'ai retrouvé la vidéo après avoir consulté le site de Daniel SCHNEIDERMANN, Arrêt-sur-Image, auquel je peux accéder par la bande, et auquel il faut être abonné pour pouvoir accéder au contenu - pour la modique somme de 30 euros par an. Je vous recommande d'ailleurs ce site, qui a été lancé sur les cendres de feu l'émission Arrêt-sur-Image, par son créateur. Après avoir lu la news sur le site web, j'ai fait une recherche sur You TUBE et je vous propose ce grand moment de solitude.

 

Les commentaires sont fermés.