Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cérémonie des VOEUX

8f14bc0a557f7b188134d8798aee5831.jpg
En ce mercredi 23 janvier 2008, je me suis rendu à Évry pour mon avant-dernière journée de formation chez Sofinco, tout s'est bien déroulé, j'ai cru que j'allais m'endormir sur le coup de 15 heures, mais j'ai achevé mes 7,5 heures de cours vivant, content, mais pressé...
 
 
 
 
fc3f8377a57d327ffc745c25a79731a4.jpgAprès avoir pris la navette privée qui me conduisit à la gare de RIS-Bois de l'Épine, je prends divers moyens de transport pour me rendre à l'Hôtel de Ville de Paris et arriver (presque) à l'heure pour assister à la cérémonie des voeux du Maire de la Capitale en direction des associations parisiennes. Il y a là un groupe de musiciens pas mauvais du tout qui joue des chansons slaves, aux sonorités tziganes...  
 
933e6eab7db9f1b2379fb9e6e93662e6.jpgBertrand Delanoë fait un discours court et informel, plein d'humour. Champagne et petits fours disparaissent à vitesse grand V, mais les lieux sont magnifiques... Je vous ai rapporté quelques photos. Merci à Nadine qui m'a permis de découvrir cette grande salle de réception de l'Hôtel de Ville, et de voir Bertrand en chair et en os !

Les commentaires sont fermés.