Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Note en VRAC !

Il n'y a pas que cette note qui soit en vrac... Hier lundi 14 janvier 2008, je suis parti à Orly pour rencontrer l'équipe que je vais remplacer à partir du premier février prochain, à la fois à Orly le lundi et à Roissy les jeudis et vendredis. A priori le responsable formation est sympa, juste exigeant, mais ce qui est rigolo c'est qu'il vient du monde de la formation et a bossé pour Renault, au même endroit où j'officiai moi-même jadis, c'est-à-dire au TechnoCentre, près de Guyancourt... Le contact devrait bien se passer... Orly c'est juste un peu loin, et je ne vous parle même pas de Roissy, mais je dois dire que c'est assez sympa d'aller travailler pour le monde assez prestigieux des aéroports... Je suis rentré fatigué de ma journée à Orly, j'ai mangé rapidement devant le film La Chute, qui raconte les derniers jours de Hitler, un peu glauque mais pas inintéressant... Je pars à Roissy jeudi après-midi, je pourrai estimer le temps de trajet nécessaire... ça me fait un peu flipper, ces longues heures de transport, mais on verra bien... Je suis ravi que la responsable du projet m'accorde toute sa confiance sur ce coup-là, un truc ambitieux et prestigieux, mais il y a intérêt que j'y trouve quelques compensations en échange.
 
Demain mercredi 16 janvier 2008, je me rends à Évry pour mon avant-dernière journée sur place, je quitterai à regret mes stagiaires, et je remplacerai un périple d'une bonne heure et demi par un autre périple guère moins long... J'enchaîne la journée de mercredi avec un autre cours d'informatique dans le 16ème. Jeudi je suis donc à Roissy l'après-midi, et à Saint-Lazare en matinée. Heureusement j'en ai terminé avec mes Bilans 2007, qui me firent quitter la société à 20 heures vendredi dernier... J'enchaîne ce jeudi par la cérémonie des voeux aux associations de la mairie du 15ème, à 18 heures 30, puis je me rends au Bréguet, bar très sympathique que j'ai hâte de découvrir... Vitae, Curriculum et Natouna devraient m'y rejoindre vers 22 heures,
 
Quant à aujourd'hui, mardi 15 janvier 2008, j'étais à Clamart toute la journée, galéré dans les transports pour rentrer, je me suis posé chez moi 15 minutes avant d'aller visiter un appart qui se libère prochainement dans ma rue (!), et avant de rejoindre mon ami Khazâd au Café LaPlace, à Convention. Il me trouva fatigué, je dois dire que je ne saurais le contredire... Il m'a filé l'invitation pour la cérémonie des voeux de jeudi, et nous avons papoté une bonne heure autour d'un demi. De retour à la maison, j'envoie ma réservation pour la soirée des 40 ans de l'IUT de Paris à laquelle je participerai le 21 février prochain, envoie deux ou trois méls, écris ce petit texte, et je ne ferai pas de vieux os, aucune correction apportée à cette note, pas le courage ni l'énergie. Publication en automatique pour demain à 00h05 - je publie généralement toujours en direct - et, zou, au dodo... Demain lever à 6 heures 30 !

Les commentaires sont fermés.