Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais réveillez-MOI !

Suite à un commentaire de Julia sur un Post précédent, je lui ai répondu sur son BLog le commentaire ci-dessous :
 
Pour ma part, je trouve que dès qu'on met les pieds dans un café, c'est la Quatrième Dimension !! On a l'impression que les fumeurs ont disparus de la planète, l'impression d'être une espèce en voie de disparition, l'impression ouateuse d'être en train de cauchemarder et qu'on va se réveiller bientôt, c'est pas possible autrement... Bon, le seul souci c'est qu'on a oublié de régler son réveil avant de s'endormir....

Commentaires

  • Ya pas que les cafés qui vont se vider de leurs fumeurs, ya les hôpitaux aussi. C'est vraiment calamiteux ! Des services entiers de pneumo vont devoir fermer. Déjà qu'on faisait la chasse à l'amiante. Vite, une mesure gouvernementale pour aider cette profession sinistrée.

    C'est comme lorsqu'il y a moins de morts sur les routes à cause des campagnes pour la prévention routière. Les mêmes, les hôpitaux, je veux dire, manquent cruellement d'organes jeunes à greffer. Vite réhabilitons l'alcool au volant pour aider cette profession sinistrée.

    Euh, bon ... je sors.

  • Recadrage nécessaire et bien évidemment mérité, bien que tourné de façon ironique et décalée... Nul doute qu'au-delà de ce que les fumeurs pourraient ressentir comme une brimade, cette Loi de Santé Publique représente un vrai progrès.

    Tu peux rentrer maintenant !! ;-)

Les commentaires sont fermés.