Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rien à DIRE : 1/3

Vendredi 30 novembre 2007. Matinée à Clamart comme d'habitude. M'étant bien reposé la veille, je me levai comme un charme et profitai d'une énergie rare pendant la journée. J'avais prévu d'assister à un cours d'anglais dans mon ancienne fac, Paris III, dans l'après-midi, mais pour cause de blocage de l'université par quelques fauteurs de trouble, je ne pus m'y rendre. Donc je pus tranquillement aller chercher mon chèque de fin de mois ainsi que mon planning de la semaine suivante au siège de ma société, à Étoile. J'enchainai avec la soirée lettonne à la Maison Des Associations du 4ff13c1b939250f05635698df3dd1b57.jpgQuinzième, où j'arrivai vers 19 heures, juste à temps pour discuter un peu avec Nadine, qui travaillait encore dans son spacieux bureau du premier étage... Soirée conviviale. Je quittai la MdA vers 22 heures 30, et me dirigeai directement vers le Comptoir, où je comptai prendre un petit verre tranquille ; en arrivant je me dis que ce serait sympa de contacter Curriculum et Vitae, qui n'habitent pas loin et avec qui cela faisait un bout de temps que je n'avais pas partagé un rhum en ces lieux de perdition. Tout en lisant le journal et en discutant avec une charmante jeune femme nommée Émilie, je textote mon invitation à Curriculum, et au bout d'un quart d'heure je vois débarquer mes 2 amies, la mine réjouie. Je suis fort content de retrouver cette ambiance légère, festive et détendue, que contribue à créer Claude, l'affable tenancier de cet estaminet estimable. Résultat des courses, nous ne faisons pas la fermeture, mais quittons les lieux vers minuit et demi. Je rentre à pied avec un bon vieux Mickael Jackson des familles dans les oreilles.

Les commentaires sont fermés.