Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

In Blog We Trust

Et voilà ! Du haut de mon troisième étage, dans la chaleur du Centre de Langues de la société Aventis sise dans les environs de Antony (Essonne), je viens de créer mon BLog chez le fournisseur d'accès AOL, chez qui je suis client. Je succombe à la tentation autant qu'à la mode de raconter ma vie et de l'offrir en pâture à celles et ceux qui voudront bien venir jeter un coup d'oeil Paris-ci ! Et c'est avec un sentiment de joie mêlée d'inquiétude que j'écris fièvreusement ces premières lignes virtuelles. En effet, me dis-je in petto tandis que mes doigts courent avec agilité sur le clavier, qui me lira ? Je n'imagine même pas que quiconque puisse un jour poser ses yeux sur ce modeste BLog... à part moi !! Surtout que pour l'instant ce BLog n'est guère étoffé, et pour cause,bien que sur ce point je ne me fasse pas trop de souci, connaissant ma propension à écrire plus vite que mon ombre - certes pas des choses toujours follement intéressantes, mais au moins, j'ose l'espérer, avec un certain style...


Ce premier billet est donc davantage un essai, une tentative de jeter une bouteille à la mer, plutôt qu'une lettre à la poste ; disant cela, je vous affranchis en quelque sorte, mais c'est un facteur important. Bon, je vais peut-être arrêter là mes métaphores postales ! Nul doute qu'à mesure que le temps va passer de plus en plus de paires d'yeux s'égareront sur cette page, vous apprendrez à me connaître, et cela deviendra un tantinet plus interactif. Pour l'instant j'en suis encore au soliloque et au monologue. Mais, comme le dit naguère Michel Rocard en direct à la télévision en forme de conclusion à son intervention du jour : "Nous verra bien" ! Alors, advienne que pourra... et viendra qui voudra !

Les commentaires sont fermés.